AU TOUR DE TESSA

Ça y est, c’en est fini de la fragile adolescente, adepte des nouvelles technologies, Tracey Bracey. Une nouvelle personne est née, la belle Tessa, pleine d’assurance. Après avoir été harcelée des années durant, elle semble enfin avoir échappé à l’obscurité, pour atteindre la pleine lumière. Elle est enfin devenue la jeune femme dynamique qu’elle a toujours rêvé d’être. Eh bien, à une chose près... Mais avec une carrière musicale très prometteuse en face d’elle, elle n’a sûrement pas besoin que les commères en ville fassent de leur mieux pour essayer de la marier avec tous les apprentis cowboys du coin.
Lucas James est beau à se damner, mais il est entouré d’un tel halo de mystère qu’il est difficile de le cerner. Qui est ce type, et d’où vient-il, de toute façon ? Il a l’air plutôt sympa, mais il vaut mieux se méfier. Comment se fait-il qu'un type comme lui ait atterri dans une petite ville aussi endormie que Fairplay, au Texas ? Essaie-t-il d’échapper à quelqu’un, ou à quelque chose ? Quoi qu'il en soit, il ne dit rien.
Lucas ne veut qu'une chose, c’est qu'on le laisse tranquille sans s’occuper de son passé, mais voilà qu’une petite brune sexy qui écrit des chansons s’est mis en tête qu’elle pouvait l’aider ! N’importe quoi... Oh, au moins elle va lui permettre de s’amuser un peu.

Achète-le:

Amazon
GoodReads